ALPEAIH

Association Laique Pour l'Epanouissement, l'Adaptation et l'Intégration des Handicapés

Soirée Musicale

Association ALPEAIH > SAVS - Les Caraques
Publié le

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

A l’occasion de la fête de la musique qui s’est   déroulé le 21 juin 2017, j’ai participé avec Les Caraques à une journée particulière où on s’est baladé partout dans le Havre pour aller voir différents concerts. J’étais accompagné de Gaëlle Legrand et Sarah Crochemore et d’un petit groupe composé de Vincent et sa compagne Manuela, Pauline, Etienne, Gabriel, Roselyne ainsi que d’Erwan et de sa famille.

  Je vais maintenant passer aux points qui m’ont plu et ceux qui m’ont déplu lors de cette journée : Commençons par ce qui a été positif, il y a différents concerts qui m’ont plût comme celui qui était spécialisé sur le rock. J’ai bien aimé aussi celui spécialisé sur la musique country. La balade était sympa. Pour ce qui m’as le moins plus, c’est d’une part le moment où l’on s’est arrêter pour pique-niquer. Je n’avais rien emporté donc je m’ennuyais. D’autre part, j’ai moins aimé le concert des Corcovados car il y avait trop de bruit.

  Donc au final, c’était une bonne soirée et j’ai apprécié différents genres de musique. Je ne regrette pas d’avoir accepté de le faire. Si l’occasion se représentait, je la referais avec plaisir.

Flavien

 

Association ALPEAIH > SAVS - Les Caraques
Publié le